La location de linge


easylinge est un concept innovant et inédit de location et entretien de linge de maison (chambre, salle de bain, table) qui permet aux particuliers et aux professionnels (restaurateurs, hôteliers, traiteurs, agences événementielles) de réduire leur coût sur la gestion de leur linge qui représente une charge importante dans le cadre de leur activité.

Au-delà de l’aspect financier, louer son linge représente un gain de temps considérable vous permettant de vous concentrer sur votre activité initiale. Louer votre linge de maison vous permet également de gagner de la place (stockage, entretien, séchage et repassage) au profit de vos espaces de rangement, en particulier côté chambres et salles de bain.

L’entretien du linge reste une contrainte récurrente (nettoyage, séchage, repassage, pliage…), incontournable et onéreuse malgré les progrès des équipements. Actuellement, les services de blanchisseries industrielles proposent des solutions souvent peu ou mal adaptées aux petites structures. C’est pourquoi, easylinge a pensé à un système répondant aux besoins des plus petites établissements et des particuliers qui proposent leurs biens en location via des services BnB.

Notre plateforme et notre application mobile vous proposent un service simple, économique et de qualité. En quelques clics, vous pouvez passer votre commande en choisissant vos articles parmi une gamme d’articles de qualité, à l’unité ou en kit : linge de chambre (draps, housses de couettes, taies d’oreillers…), linge de salle de bain (serviettes, peignoirs…), linge de table (nappes, serviettes, liteau…) et linge de cuisine (torchons, essuie-verres…). Vous avez également la possibilité de composer vos propres kits et de les enregistrer pour vos commandes ultérieures.

En fonction de vos contraintes de délais, vous pouvez choisir d’aller retirer votre commande chez l’un de nos partenaires (carte du réseau lingeries et points relais) dans la journée ou de vous faire livrer à l’adresse, la date et l’heure que vous souhaitez (avec un délai de 24 heures). Dans le premier cas, vous ramènerez votre commande là où vous l’avez retiré. Dans l’autre cas, un livreur viendra récupérer votre linge sale.

Avec easylinge, libérez-vous du linge !